WonderGraphic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WonderGraphic

Ton Forum de Graph'
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présantation de peeoplearebest !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peeoplearebest

Peeoplearebest


Messages : 14
Date d'inscription : 10/07/2009

Présantation de peeoplearebest ! Empty
MessageSujet: Présantation de peeoplearebest !   Présantation de peeoplearebest ! Icon_minitimeVen 10 Juil - 9:19

Alors moi c'est Marie. Je suis née en novembre 96 , donc j'ai 12 ans (bientot 13).
Mes passions sont la musique , Le graphisme , l'équitation , le déssin et plein d'autres encore !
Mes artistes/star préférées sont : Tout les acteurs de twilight , Paramore , Jonas brothers , Ashley tisdale , U2, Noir désir , Miley cyrus , Selena gomez , Hilary duff , The Cure , The simiths et encore plein d'autres.....
Mon logiciel de création est photophiltre et je me concerne comme débutante.Mes sites préférées sont :Skyrock , Puis les forums

Un éxemple de création :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Doudiie

Doudiie


Messages : 101
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 29
Localisation : Moselle (57)

Présantation de peeoplearebest ! Empty
MessageSujet: Re: Présantation de peeoplearebest !   Présantation de peeoplearebest ! Icon_minitimeVen 10 Juil - 10:36

Coucou toi ! Ravie de te voir ici ! ^^
Tous pleins de Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Peeoplearebest

Peeoplearebest


Messages : 14
Date d'inscription : 10/07/2009

Présantation de peeoplearebest ! Empty
MessageSujet: Re: Présantation de peeoplearebest !   Présantation de peeoplearebest ! Icon_minitimeVen 10 Juil - 11:36

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Doudiie

Doudiie


Messages : 101
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 29
Localisation : Moselle (57)

Présantation de peeoplearebest ! Empty
MessageSujet: Re: Présantation de peeoplearebest !   Présantation de peeoplearebest ! Icon_minitimeVen 10 Juil - 12:06

De rien =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présantation de peeoplearebest ! Empty
MessageSujet: Re: Présantation de peeoplearebest !   Présantation de peeoplearebest ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présantation de peeoplearebest !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WonderGraphic :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: